Forum de Pirouette
Forum de Pirouette
Administrateurs : Pirouette
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Simplement pour parler 

 Costumes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 17:21:04   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

bêêêêh nan parce que tu m'a dit que c'était pas vraiment un solo vu que c'est dans le spectacle du classique

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 11:34:54   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

ouè c'est vrai je suis illogique ! (remarque je suis folle donc...)
lol

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:47:48   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

lol c'est déjà passer....
Tu continue l'année prochaine?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 11:09:53   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

ouai!! et toi?j'vais faire un stage de danse du 9 au 13 aout

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 10:38:00   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ouais je continue!!

--------------------
c(=España<3
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 10:38:38   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

Cool 100 messages xDDDDD
tu me diras comment ton stage c'est passé et si c'était bien!!

--------------------
c(=España<3
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 18:49:13   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

bref je voudrais bien que tu me mette l'avatar comme celui de lotre forum. Possible???
S'il te plaît, Please,Porrr favorrrr!!!!!!!! lol je pette un cable xDD

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 19:43:07   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

xD oui c'ets bon!!

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 12:36:23   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

xDD cé pa vrai Merci pour tou gracias

--------------------
c(=España<3
JulieH
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 17:01:10   Voir le profil de JulieH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JulieH   

hahaha vs me faites rire!
moi ce soir je me fais des sushis mmmh

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Simplement pour parler  CostumesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum