Forum de Pirouette
Forum de Pirouette
Administrateurs : Pirouette
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Simplement pour parler 

 Costumes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:18:42   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

Vous aimez les costumes de cette année???

--------------------
c(=España<3
Viivii-68
Membre
11 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:28:34   Voir le profil de Viivii-68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viivii-68   

J'attends impatiement ceux du classique (yn) !!

--------------------
I love dancing so much
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:26:13   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

oué moi ossi

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 18:53:33   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

oui et je suis aussi pressée de savoir si on aura des tutus!!!vous aimeriez en avoir un vous?Sinon bof je n'aime pas trop les costumes, je trouve quand çà fait plus enfantin que Paris


Edité le 09-03-2010 à 18:56:24 par Pirouette




--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:37:46   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

lol on auré pu se déguisé en tour Eiffel ou en Stade de Franse c(=

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:58:12   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

ouai mdr

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 11:44:27   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

lol mais il sont kan meme bo dommage pour toi laurine ='(

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 20:11:30   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

ouai :/

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 12:07:37   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

c'est bete on est des filles et il y a des filles qui doit etre des garçons!!
-_-'

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 14:53:07   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

oaui je trouve çà vachement dégueulasse!

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 17:48:36   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

mwa aussi!! jtrouve sa moche le béret

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 12:15:51   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

trooooooooooooooooooooop

--------------------
Viivii-68
Membre
11 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 18:03:16   Voir le profil de Viivii-68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viivii-68   

j'ai meme pas envie de le mettre le jour du gala

--------------------
I love dancing so much
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 14:19:28   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

MdR

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 16:03:37   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

ouai c'est vrai ça, je me demande si je vais devoir mettre quelque chose de spécial pour mon solo

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 21:11:57   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

Pourquoi, tu fais un solo? Moi,j'en fais un genre de solo à la fin du gala classique...

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 11:53:45   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

oui , c'est vrai t'en fais un ?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 15:08:44   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

oui quand tu dois te mettre avec Eva

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 14:26:55   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

oui mais c'est pas vraiment un solo parce que c'est dans la danse qu'on est par 2 dans les autres galas on étaient seules, c'est pas pour autant qu'on faisait des solos, tu vois?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 15:40:23   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

oué je sais mais quand tu n'était pas là Eve a dit:
"Comme sa Marine et Eva on chacune leur solo"
Et toi tu fais un gala solo?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 10:36:19   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

chais pas mais bref, oui moi j'en fais un, il faut d'ailleurs qu'on le finisse...

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 17:28:32   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

et tu le fais sur kel musique?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 20:23:53   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

je ne sais pas en tout cas c'est de l'acordéon.Je dois faire 2 piqués et un arabesque et recommencer 3 fois, mais je ne suis pas du tout en rythme , faut que je le travaille!^^

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 20:41:50   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

lol^^

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 20:11:59   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

XD
tu sera en tenue différente alors toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Simplement pour parler  CostumesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum