Forum de Pirouette
Forum de Pirouette
Administrateurs : Pirouette
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Jeux... 

 Ying-yang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:46:53   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

L'un pose une question a 2 choix:
Mer ou montagne?
L'autre répond et pose une question a son tour:
Mer. Carotte ou tomate?

question:
Chien ou chat?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 11:06:17   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

les 2!lol

voyages ou repos à la maison?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 11:10:36   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

voyages!

Ski ou Snowboard?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 11:54:39   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

snowboard

Ying ou yang?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 15:18:16   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ying! (jé un collier ying et yang avec une copine et j'ai le ying! )

Poissons rouges ou poissons clowns?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 15:21:17   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

poissons clown!!!!

Chaleur ou Canicule?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 15:23:49   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

chaleur!! jé soif

J.O. d'hiver ou J.O. d'été?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 15:44:07   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

J.O d'été,j'aime pas l'hiver,ilfait froid!

cookies ou manalas?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 16:38:16   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

mannalas!! (vive l'Alsace ^^)


L'age de glace ou Madagascar??

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 18:12:05   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

l'âge de glace!!!

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 09:16:44   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

lol pose une kestion!!

--------------------
c(=España<3
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 09:18:35   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

nan cé bon jla pose :

Spaghetti bolognaise ou lasagne à la bolognaise?? jé soui oune italienne!!

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 19:30:04   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

oup's :$

je sais pas j'aime aucun des deux lol

année simple ou année bisextile?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 18:35:14   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

année bisextile pour plus de fun (p.s.: mwa je kiff lé spaghetti bolo)

Vélo ou roller???

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 21:05:46   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

heu...suis pas sûre pour les rollers parce que ma chute sur le coccis me laisse un mauvais arrière goût et le vélo j'en parle même pas

--------------------
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 21:06:07   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

jupette ou tutu?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 12:50:30   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

jupette (je m'imaginerais pas en tutu lol)

Pointes ou demis-pointes?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 17:16:35   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

pointes!!!!(nan mais!tu me prends pour qui? lol!!!


Grand écart au mur ou grand écart au sol?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:14:10   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

jte pren pour la reine d'angletterre!! nan j'déc lol

grand écart au sol (complique pas!! lol)

Saut de chat ou Grand jeté??

--------------------
c(=España<3
Viivii-68
Membre
11 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:34:56   Voir le profil de Viivii-68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viivii-68   

Grand Jeté !

Télé ou Ordi ?

--------------------
I love dancing so much
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 18:55:19   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

ben ordi parce que à l'ordi t'as la télé alors ben...

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 11:49:44   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

lol une kestion nan att je la pose :

Costume de contemporain ou de classique??

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 20:02:19   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

classique quand même!

sushis ou nem?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 12:09:12   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

nem!! (mmh lé sushi cé ossi bon mé pa otten!)

Tour Eiffel ou Notre Dame de Paris?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 14:51:58   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

tour eiffel!!!

jour ou nuit?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Jeux...  Ying-yangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum