Forum de Pirouette
Forum de Pirouette
Administrateurs : Pirouette
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Simplement pour parler 

 Qué Viva España!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 18:35:20   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

Je sais que sa n'a rien a voir avec la danse mais.....

Viva España!!!! Campeones del mundo!!!!! Olé!!!!!

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 19:41:45   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

lol

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 12:37:17   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

xDDD je vais m'acheter le maillot bleu avec un nom d'un joueur devant

--------------------
c(=España<3
JulieH
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 10:09:41   Voir le profil de JulieH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JulieH   

Ahha moi ce que je préfère de l'espagne c'est la bouffe ! XD

--------------------
JulieH
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 10:40:24   Voir le profil de JulieH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JulieH   

Qui est partant pour une bonne livraison de tapas ?!
JulieH
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 14:52:00   Voir le profil de JulieH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JulieH   

salut les filles,
vu qu'on est ici pr parler, je vous conseille ce petit blog qui contient des articles amusants et intriguants!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Simplement pour parler  Qué Viva España!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum