Forum de Pirouette
Forum de Pirouette
Administrateurs : Pirouette
 
 Forum de Pirouette  Noms,compagnies,ballets  Les grands ballets 

 Giselle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 15:50:38   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

Je suis allée voir Giselle. C'était trop bien!!
Giselle est une fille qui a un problème au coeur. Elle aime 2 garçons:
un paysan et un homme qui est un roi mais qui fait semblant d'etre un paysan.Au permier acte, elle danse avec ces 2 garçons. Au dexième, elle mourut et les garçon danse autour de sa tombe. Alors, Giselle se transforme en fantome et elle danse.
C'est mon ballet préféré !!

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:31:32   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

wouaw!!!il a l'air magnifique!!!!!moi j'ai le lac des cygnes en DVD...il est trop bienmais super long!4 ou 5 actes je crois.

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:40:41   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

c'est beaucoup alors!! il dure combien d'heure?

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 11:08:08   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

heu,je vais voir...140minutes environ

--------------------
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 20:39:05   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

je confirme 4 actes

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 11:12:56   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ouahh!!
Tu peux créé une catégorie qui parle du lac des cygnes??

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 11:52:48   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

ouais si tu veux

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 15:16:31   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

coool xD

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 15:18:49   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

faut que je trouve comment expliquer

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 15:22:04   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ahh oki mais tu peux mettre ce ki est bien ce qui est nul et si les costumes & les décors sont beaux!

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 15:30:54   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

ouai mais att parce que comme je t'ai dis sur msn, j'ai pas le temps...-_-'

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 16:33:53   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

a oki^^

--------------------
c(=España<3
JulieH
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 10:08:12   Voir le profil de JulieH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JulieH   

Je trouve que le lac des cygnes c'est le plus beau !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pirouette  Noms,compagnies,ballets  Les grands ballets  GiselleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum