Forum de Pirouette
Forum de Pirouette
Administrateurs : Pirouette
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Jeux... 

 énigme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 19:56:01   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

Je pose une énigme, vous avez le droit de donner des réponses partielles pour trouver des indices. Celle qui trouve la bonne réponse à le droit à son tour de poser une énigme, etc....

Voici donc la première énigme :

Hector et Lulla sont retrouvés morts dans une chambre de la maison. La porte est fermée à clé, il y a du verre brisé au pied du lit.

Comment sont-ils morts ?

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 12:42:55   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

oh làlà... tu sais chui blonde lol
je croi kil ont perdu la clé de la chambre et enfaite cé kelkun ki les a enfermé et ils voulaient s'échaper par la fenêtre mais il arrivait pas à l'ouvriralors ils l'ont brisé mais cété tro o pour sauter et alors en la cassant ils sont mort

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 16:17:20   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

nn pas du tout


--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 21:52:18   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

xDD ché pa on a le droi aux indice??

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 11:26:42   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

oui alors...

j'en donne 2 parce que c'est le début, hein?
* quelqun ou quelque chose est entré par la fenêtre et les a tués
* Ils n'ont pas étés enpoisonnés!
Alors, j'ai donné 1 gros indice là

--------------------
JulieH
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 10:12:41   Voir le profil de JulieH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JulieH   

C'est des poissons rouges

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pirouette  Pour décompresser  Jeux...  énigmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum