Forum de Pirouette
Forum de Pirouette
Administrateurs : Pirouette
 
 Forum de Pirouette  Cours de danse  Les différentes sortes de danse 

 La danse classique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite rigolote de blod
Membre
120 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:36:53   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

La danse classique c'est trop bien. La première fois que je suis allée voir ma soeur pour regarder les répétitions du spectacle, cela m'a tout de suite plu!!Ensuite, quand j'étais sur pointe, ça m'a plu alors à chaque fois que je remonte sur pointe, sa me rapelle quand j'avais 4 ans et que je regardais ma soeur...lol!!
Si je devais conseiller une danse, ça serait surement celle-la!!

--------------------
c(=España<3
Pirouette
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 20:55:02   Voir le profil de Pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirouette   

(= c'est chou!!!moi,pareil je dirais aussi cette danse si quelqu'un me demandais...(l)

--------------------
Viivii-68
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 12:45:56   Voir le profil de Viivii-68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viivii-68   

Cé clair

--------------------
I love dancing so much
JulieH
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 10:04:00   Voir le profil de JulieH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JulieH   

c'est la plus jolie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pirouette  Cours de danse  Les différentes sortes de danse  La danse classiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum